28/08/2011

5...4..3...2...1 ... LANCEMENT !

Salut à toi internaute de passage ou lecteur assidu de l'univers de Geek&Girly !

Tu viens de tomber sur ce nouvel espace qui sera désormais " Ze place to Be" pour suivre les aventures des héros du shôjo réalisé par des geekettes, pour des geekettes (Mais pas que !^^) ! Prend le temps de te familiariser avec les lieux et de t'installer confortablement car le chargement du nouveau chapitre est en cours !
Il arrivera à terme le 24 septembre, précisément et en grande pompe s'il vous plait, lors d'un atelier animé par nos soins au studio SFR de Paris ! Pour vous inscrire, inscrivez-vous d'ores et déjà ici :

*cliquez*



D'ici là, nous abreuverons ta curiosité au goutte à goutte jusqu’au grand événement. Bien évidemment tu peux toujours satisfaire ta soif en lisant (ou relisant) les Levels 01 et 02 en librairie!

Alors patience .... et à très vite !

Rutile et Nephyla

14 commentaires:

Methos a dit…

yehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop bien....
j'adooooooooooore...
mais vais-je pouvoir tenir jusqu'au 24 septembre???

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci merci et merci d'avance.

MAAAAAAAAAAAATHIIIIIIIIIIIIIIILDEEEEEEEEEEEEE...

-_^

Daiya a dit…

GENIAL ! Ça c'est une très bonne nouvelle *o* J'ai hââââte !

Miundel a dit…

Courage les filles !
C'est super de continuer pour les fans. :D

Resha a dit…

Owi owi owi ! J'adore cette histoire, j'ai les deux premiers tomes dédicacés et je me désolais de ne pas avoir la suite ! Merci !

MiMiKa a dit…

Je désespérais de ne jamais connaître la fin de l'histoire! Merci à vous deux de nous permettre de continuer à suivre les aventures de G&G! =D

Agatha ! a dit…

Juste que vous déchirez les meufs. On vous aime et je fave direct !
Bon courage pour la suite !!!!!

Thal a dit…

petit poneeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyy \o/

Mystical a dit…

Je serai là le 24 ^o^ Merci à vous deux!

Evi a dit…

Youpiiii!! Depuis le temps que tout vos lecteurs espèrent le retour de G&G!! J'ai trop hâte de savoir la suite!!^^

Bravo pour ce retour en force. :)

Soyouz Aldrin a dit…

JOIE, FÉLICITÉ, BONHEUR SUPRÊME !

Flamby a dit…

Ça c'est une super nouvelle, j'attend ça avec impatience *o*
On va enfin avoir la suite xD ! Merci à vous deux !

PrincessD a dit…

La BO déchire trop du ponay !!!!!!!!

Vivement le 24 !

Pauline a dit…

Je suis tellement contente que vous repreniez cette magnifique BD qui est la seule à ce jour qui reflète parfaitement mon quotidien et celui de mes amis geeks! ^o^
Merci infiniment et bravo pour votre courage et votre persévérance, nous serons toujours avec vous!

Chewing Gun a dit…

Trop génial!^^ (si on omet le fait que j'habite en Suisse et que j'ai pas les moyens de m'payer un voyage jusqu'à Paris.TT) En tout cas, je suis contente pour vous que puissiez reprendre la série.^^