24/09/2011

Bonjour Geeky !

Salut à tous !

La 1ère partie du chapitre 1 est désormais en ligne et consultable en cliquant dans le menu sur votre gauche (on cherche encore un système pour une meilleure navigation de planche à planche mais ce ne sera pas pour ce coup-ci ! Si vous avez d'ailleurs des idées simples pour améliorer votre lecture, n'hésitez pas à nous le faire savoir!)
Je vous souhaite une bonne dégustation en attendant l'Atelier à l'espace SFR cette après-midi, il semblerait qu'il reste quelques places pour ceux qui le souhaitent, et pour ceux qui ne feront que passer , vous pourrez toujours savourer l'expo sur Geeg&Girly en vitrine ! :3



Bonne journée les girly-geeks et les geeky-girlies ! ^^

6 commentaires:

X-aël a dit…

Chouettos, je vais lire ça! :)
PS : pour la navigation de lecture, je suis en train de m'essayer pour un projet de webcomics collectifs à ce type d'interface : http://www.friendswithboys.com/ (prog' originale) ou http://fishbonescomic.com/ (réalisée via Comicpress). Je ne sais pas si l'équivalent existe avec Blogger par contre.
A tout bientôt avec des retours sur l'épisode (que je suis certaine d'adorer)!

Cristoon a dit…

Un grand merci à toutes les 2 pour l'atelier d'hier, c'était super sympa et très intéressant ! De belles réussites pour la suite ! Christelle & Noémie

Anonyme a dit…

Dites... Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?

http://www.amoursucre.com/

Anonyme a dit…

J'ai été un peu abasourdie devant le "pompage" par ce site du concept qui nous avait tant fait rire dans Geek & Girly... T_T

Nephyla a dit…

Nous n'avons en aucun cas inventé le principe du dating sim. Les japonais étaient là avant nous, de même que pendant ce fameux atelier nous évoquions en exemple les jeux " Amour Sucré" et "Minami Hamazaki" qui sont les dérivée frenchy de ce principe de jeu.

Je t'encourage à lire le très clair et concis article wikipédia sur le dating sim : http://fr.wikipedia.org/wiki/Simulation_de_drague

Il n'y a donc strictement aucune pomémique à avoir là dessus. (Et la prochaine fois, il serait agréable de ne pas poster en anonyme. ça rendra plus crédible tes assertions.)

X-aël et Athras>> merci des tuyaux et du soutien ! L'atelier était une chouette expérience !^^

Nephyla a dit…

Pardon Christoon, je t'ai donné le mauvais pseudo ! chuis désolée ! é-è