Introduction

Bonjour et bienvenue sur le site consacré à la suite de la bande dessinée Geek&Girly !


Qu'est-ce que c'est ?
 Geek&Girly c'est le nom d'une bande dessinée scénarisée par Rutile et dessinée par Nephyla à mi chemin entre le manga et la BD classique : un shôjô à la française, avec un découpage d'inspiration japonaise, des couleurs à l'européenne et un format "comic" épais de 96 pages.
Originellement publiée dans la collection Strawberry -collection girly destinée à apprivoiser un lectorat féminin- aux édition Soleil, la série s’est arrêtée prématurément au tome 2, obligeant les deux auteurs à réfléchir à un autre système de diffusion afin de satisfaire la demande des fans de la BD. C'est ainsi qu'est né ce blog.

Pourquoi commencer à partir du tome 3 ?
Les deux premiers tomes appartenant toujours aux éditions Soleil, et ne pouvant récupérer nos droits pour le moment, nous ne pouvons que vous proposer la suite en webcomic. Nous espérons que la situation sera amenée à changer, mais pour le moment nous ne pouvons que vous encourager à acheter les LEVEL 1 et LEVEL 2 . Les informations sur les points de vente en ligne sont disponibles en cliquant sur l'onglet "Level 1&2". Afin de ne pas handicaper ceux qui nous découvre à présent, des résumés exhaustifs sont à votre disposition en cliquant sur le même onglet.




La suite sera-t-elle en couleur ?
Malheureusement, non, pour des raisons de gain de temps. Cependant, nous envisageons de mettre en couleur certaines pages bonus pour l'impression papier.

Quel sera le rythme de parution ?
Nous essaierons de nous tenir à une moitié de chapitre de 10 à 15 pages tous les 3 mois.

Il va y avoir une impression papier ?
Une fois le LEVEL 3 bouclé, nous comptons vous proposer une version reliée et imprimée avec un certain nombre de pages bonus en auto-publication. Nous vous donnerons plus d'information à ce moment là !

En attendant, bonne lecture !