LEVEL 1



LEVEL 01 : " Le Dieu de la Drague "
 
Tout bascule pour Quentin le roi du lycée quand son délégué de classe bizarroïde lui fait découvrir un jeu de drague en ligne complètement addictif. Adieu, sa vie de playboy, adieu sa vie tout court : il n'en a plus ! Devenu accro, son désir le plus cher est d'être le premier à compléter le jeu et se faire consacrer "Dieu de la Drague".
Et si le mystérieux créateur du jeu était en réalité une créatrice ? Et si elle était dans la même classe que Quentin, sans qu'il ait jamais remarqué son existence ? Et si c'était la seule fille au monde qu'il ne parviendra jamais à séduire ?
 
 Pour acheter le LEVEL 01 :





Teaser :



Résumé et Spoilers:
Ce qu'il faut retenir en quelques points :

--> Quentin est nul en Sciences-Physique et son prof, Philippe, qui sort aussi avec sa mère, le force à prendre des cours de soutien avec Baptiste, le délégué de classe.

--> Baptiste est un otaku qui cache son penchant pour les mangas et animes et en particulier, la série " Pomi Pomi Pilulu". Quentin le fait chanter contre la promesse qu'il fera ses devoirs de physique à sa place.

--> Baptiste initie Quentin au jeu de drague Lovelove Highschool pour se venger :  BINGO ! Quentin, sous le pseudonyme "Virtuose_2_Drague", en devient complètement accro... sauf qu'il est complétement mauvais.

--> Il décide de séduire Mathilde la geekette de sa classe dans le but de comprendre la psyché féminine, du moins des filles qu'il n'a pas l'habitude de séduire, et de progresser dans le jeu. Le pire, c'est que ça marche.

--> Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est Mathilde qui est la conceptrice du jeu, aidée de sa team de geekettes composée de Fleur, Electre, Nao et Kei, et que "Virtuose_2_Drague"est devenu leur bête noire. Elles décident d'enrayer la progression de ce joueur en enclenchant l'opération "Mary-Sue", le niveau ultime du jeu.

--> Mathilde a basé ce personnage sur son amie d'enfance, Estelle.

--> Mathilde, qui s'est rapprochée de Quentin, lui propose de faire un projet de Sciences-Physiques en binôme avec elle, Quentin accepte.

--> Quentin jette malheureusement son dévolu sur Estelle.

--> Mathilde, blessée, accepte de renouer avec un mystérieux internaute appelé "Pluton06" qui lui a fait du mal par le passé et qui lui propose une relation purement virtuelle.